Service

La pension vous propose :

1)    Des logements individuels : nous avons délibérément choisi de loger nos pensionnaires dans des lofts individuels par mesure prophylactique.

Soyons honnêtes, il n’existe pas de vaccins contre certaines maladies spécifiques aux chats comme le FIV ou le FELV, et mettre en communauté des chats d’origines diverses, c’est leur faire prendre un risque non négligeable. La seule réelle mesure prophylactique est de les loger dans des espaces individuels.

2)    Chauffage et climatisation : un chat habitué à vivre douilletement au chaud dans son appartement a besoin du même confort dont il bénéficie chez lui, à savoir un endroit chaud, calme et aménagé confortablement.

3)    La sécurité : la chatterie est installée dans une partie de l’habitation, ce qui garantit à nos pensionnaires un calme et une sécurité absolue : pas de stress lié à la vue d’animaux inhabituels, et une surveillance permanente car nous sommes toujours près d’eux.

4)    Tendresse et affection : votre petit compagnon peut se sentir dépaysé, et inquiet de se retrouver dans un environnement inconnu : nous lui accorderons toute l’attention et l’affection dont il a besoin pour se sentir à l’aise.

5)    Service de prise en charge à domicile : si vous ne pouvez pas vous déplacer, nous pouvons venir chercher votre petit félin à votre domicile et vous le ramenez à la fin de son séjour.

6)    Tarifs préférentiels pour plusieurs chats d’une même famille : réduction lorsque plusieurs chats d’une même famille peuvent habiter dans le même loft. Pour plus de détails, nous contacter.

 

 

cartoons 3